Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelles et compagnie !
Aquarelles et compagnie !
Publicité
Archives
Newsletter
19 avril 2024

Aquarelles printanières

En ce joli mois d'avril, avec l'arrivée du printemps je vous invite a découvrir quelques aquarelles florales et printanières 

Les cartes florales ont été réalisées pour la décoration de mariage de ma meilleure amie. Une joie de pouvoir les réaliser pour elle, mais un peu de pression aussi ... 

Aquarelles printanières
Aquarelles printanières Aquarelles printanières
Aquarelles printanières
Aquarelles printanières Aquarelles printanières
Aquarelles printanières
Aquarelles printanières Aquarelles printanières

Et pour terminer une aquarelle réalisée grace au magasine les carnets d'aquarelles. 

Deux petites coccinelles

Un régal à réaliser 🐞, un moment partagé entre amies et un résultat plutôt sympa ! 

Aquarelles printanières

Merci d'avoir parcouru cette publication que vous aurez je l'espère appréciée. 

Et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La couleur de l'ecalyptus est criante de vérité et, si je me remarie, je choisirai les anémones. Bravo.<br /> A très bientôt
Répondre
N
Merci beaucoup Chinou pour ce jolie commentaire. A très bientôt bisous
Publicité